Accéder au contenu principal

Sélection

Rouge

Hello ! ✌
Je suis tellement désolée d'être si peu présente sur le blog ces dernier temps... Je voudrais y consacrer plus de temps mais je n'y arrive pas, mais promis, j'essaie de m'y remettre ces prochaines semaines! En plus j'ai plein de nouvelles pièces à vous présenter! J'ai aussi la box de mai à vous montrer et des tas d'autres choses! 

Enfin, parlons plutôt de ma jolie nouvelle robe rouge que j'adore! C'est une robe qui vient de la boutique Turnover à Nancy, je vous en ai déjà parler (sûrement plusieurs fois) car j'adore cette boutique qui regorge de jolis vêtements qui sortent un peu du commun! Cette robe rouge, c'est mon chéri qui me l'a offert pour mon anniversaire, enfin c'est moi qui l'ai choisi car chez Turnover on peut choisir d'offrir un bon d'achat! 

Elle est taillée très rétro mais se porte très facilement pour les beaux jours de mai! De plus, cette année, les robes rétro à boutonnage ou cache cœur sont tr…

Enchantée, moi c’est Mademoiselle Belette

Bonjour, enchantée de faire votre connaissance !




Je m’appelle Lorraine, je suis une jeune étudiante de 22 ans. J’étudie la géologie mais je suis passionnée par la mode, la déco et les jolies choses. J’ai décidé de créer un blog pour pouvoir partager tous mes petits crush quotidiens avec vous.


Ça faisait longtemps que l’idée de créer un blog me titillait, j’avais déjà essayé d’en écrire plusieurs sans grande réussite car souvent je me décourageais assez vite et j’étais sans doute trop exigeante avec moi-même en me comparant un peu trop aux autres blogs qui étaient déjà bien aboutis.

Aujourd’hui, j’essaie de prendre du recul, je sais d’ors et déjà que ça ne sera pas parfait mais il faut bien commencer quelque part et au fur et à mesure j'arriverai à peaufiner mon projet! Je vais également tester une nouvelle façon de commencer un blog, c’est la technique des 26 articles, vous connaissez ? Je vous en dirais un peu plus sur cette technique un peu plus tard. J’espère que ça marchera et que ça pourra m’aider à passer le cap si difficile du début de la création d’un blog.


J’ai envie de créer un blog pour pouvoir partager avec vous ce que j’aime, ce que je trouve joli, mes coup de cœur, mes petites astuces DIY, de bonnes petites adresses de boutiques, de restaurants, etc… Enfin bref, j’ai envie de partager mon quotidien avec vous !


J’espère que ça vous plaira et que vous saurez être indulgente avec moi aux cours de mes débuts dans la blogosphère. En tout cas n’hésitez pas à me laisser de petits commentaires, que  ce soit pour me dire ce qui serait à améliorer ou tout simplement pour m’encourager !


Merci les filles et à bientôt !

Commentaires

Articles les plus consultés