Accéder au contenu principal

Sélection

Precription Lab #5

Coucou les filles, 
Comme vous avez du le remarquer, je n'ai plus trop le temps de poster des articles sur le blog ces temps-ci... Je ne vais pas m'excuser une énième fois mais j'aimerais être un peu plus assidue et poster un peu plus souvent!

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma box du mois de mai, oui oui celle de mai... J'ai déjà reçu celle de juin et elle est déjà photographiée, alors promis, je poste l'article tout bientôt! 

Cette box de mai été vraiment ouf! Prescription Lab nous a bien gâtées! Nous avons reçu comme d'habitude deux produits full-size et un produit en format voyage. Mais en plus de cela, nous avons reçu un grand cabas en toile super joli et un mascara Dior en format mini! 


Comme toujours, le produit Prescription Lab était un plein format et ce mois-ci, c'était une crème auto-bronzante. Cette crème est super! Elle ne colle pas, s'applique facilement et laisse un hâle très progressif, ce qui est parfait pour ne pas avoir la pe…

Enchantée, moi c’est Mademoiselle Belette

Bonjour, enchantée de faire votre connaissance !




Je m’appelle Lorraine, je suis une jeune étudiante de 22 ans. J’étudie la géologie mais je suis passionnée par la mode, la déco et les jolies choses. J’ai décidé de créer un blog pour pouvoir partager tous mes petits crush quotidiens avec vous.


Ça faisait longtemps que l’idée de créer un blog me titillait, j’avais déjà essayé d’en écrire plusieurs sans grande réussite car souvent je me décourageais assez vite et j’étais sans doute trop exigeante avec moi-même en me comparant un peu trop aux autres blogs qui étaient déjà bien aboutis.

Aujourd’hui, j’essaie de prendre du recul, je sais d’ors et déjà que ça ne sera pas parfait mais il faut bien commencer quelque part et au fur et à mesure j'arriverai à peaufiner mon projet! Je vais également tester une nouvelle façon de commencer un blog, c’est la technique des 26 articles, vous connaissez ? Je vous en dirais un peu plus sur cette technique un peu plus tard. J’espère que ça marchera et que ça pourra m’aider à passer le cap si difficile du début de la création d’un blog.


J’ai envie de créer un blog pour pouvoir partager avec vous ce que j’aime, ce que je trouve joli, mes coup de cœur, mes petites astuces DIY, de bonnes petites adresses de boutiques, de restaurants, etc… Enfin bref, j’ai envie de partager mon quotidien avec vous !


J’espère que ça vous plaira et que vous saurez être indulgente avec moi aux cours de mes débuts dans la blogosphère. En tout cas n’hésitez pas à me laisser de petits commentaires, que  ce soit pour me dire ce qui serait à améliorer ou tout simplement pour m’encourager !


Merci les filles et à bientôt !

Commentaires

Articles les plus consultés