Accéder au contenu principal

Sélection

Precription Lab #5

Coucou les filles, 
Comme vous avez du le remarquer, je n'ai plus trop le temps de poster des articles sur le blog ces temps-ci... Je ne vais pas m'excuser une énième fois mais j'aimerais être un peu plus assidue et poster un peu plus souvent!

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma box du mois de mai, oui oui celle de mai... J'ai déjà reçu celle de juin et elle est déjà photographiée, alors promis, je poste l'article tout bientôt! 

Cette box de mai été vraiment ouf! Prescription Lab nous a bien gâtées! Nous avons reçu comme d'habitude deux produits full-size et un produit en format voyage. Mais en plus de cela, nous avons reçu un grand cabas en toile super joli et un mascara Dior en format mini! 


Comme toujours, le produit Prescription Lab était un plein format et ce mois-ci, c'était une crème auto-bronzante. Cette crème est super! Elle ne colle pas, s'applique facilement et laisse un hâle très progressif, ce qui est parfait pour ne pas avoir la pe…

My little box du mois d'août



Coucou les filles!

"Ouiiii!! Je l'ai reçuuuuuee!!!" Criai-je en sautant partout dans l'entrée de mon immeuble, juste avant de m'enfuit dans mon antre pour l'ouvrir!!


Aujourd’hui, je vous présente la box que j'ai reçu au mois d'août. Je suis abonnée à My Little Box, un service qui livre des box beauté-lifestyle une fois par mois, cela fait maintenant sept mois que je suis abonnée et je suis toujours aussi fan!
J'aime bien cette box car il n'y a pas seulement des produits de beauté mais aussi des accessoires ou des petits objets déco, vraiment je ne me lasse pas de la recevoir!
Je vous présente ci-dessous ce qu'elle contenait ce mois-ci! 


Beaucoup de personnes ont été déçues de la Wax Box mais moi je l'ai trouvée vraiment top! En effet, je peux comprendre que quelques personnes ont été déçues par certains produits qu'elle contenait mais il y avait des produits vraiment géniaux, je vous détaille tout en dessous:


J'adore les cartes qui se trouve dans la box, d'ailleurs je les accroches quasiment toutes dans mon salon, un jour je vous montrerai le mur de cadres que je suis en train de réaliser!



Il y avait un blush de la marque My Little Beauty. My little Beauty c'est la marque de cosmétiques de la box, je trouve que ce sont des produits de bonne qualité et j'adore leur packaging! Ce sont des produits en grand format, enfin ce ne sont pas de miniatures, ce qui est un vrai plus étant donné qu'ils sont supers et qu'on a envie de ne jamais les finir!



Il y avait un eyeliner de la marque NYX, une marque que je ne connaissais pas, je ne suis pas douée avec l'eyeliner liquide alors je ne suis pas sûre de l'utiliser très souvent, mais au moins j'aurai de quoi m’entraîner!


Il y avait aussi une coloration temporaire pour les cheveux de la marque L'Oréal, c'est assez drôle mais je n'ose pas l'essayer. C'est ce produit qui a déçu beaucoup d'abonnées... Si vous voulez je vous montrerai ce que ça donne quand je l'essaierai !


Il y avait un adorable petit porte bijoux à suspendre, je suis super contente de l'avoir reçu dans ma box car j'en voulais justement un dans le même style que j'avais trouvé sur Urban Outfitter!


Et, et, et, il y avait un superbe collier de la marque Maison Château Rouge! Je l'adooooore! C'est simple, depuis que je l'ai reçu j'arrête plus de le porter!!

Et vous, vous êtes abonnées à My Little Box? Avez-vous apprécié cette box?

Bisous les chatons! 😻


Commentaires

Articles les plus consultés