Accéder au contenu principal

Sélection

Wishlist de la rentrée

Coucou tout le monde,
Là ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas consacrée au blog... J'avais plus trop le temps et puis je dois avouer que j'ai un peu perdu en motivation, c'est pas évident de publier des articles sans se comparer aux autres et il y a tellement de blogs, tellement de filles géniales qui présentent les choses mieux que moi. Alors c'est sûr, j'essaie de ne pas me comparer mais c'est pas facile. Surtout, je dois avouer, je suis un peu perfectionniste mais impatiente à la fois (ce qui ne fait pas bon ménage...).
C'est dernier temps, j'ai quand même envie d'écrire ici, de vous partager ce que j'aime, ce que j'aime moins. J'ai envie de vous préparer de nouveaux articles, j'ai plein de tenues à vous montrer, j'ai reçu ma box du mois d'août, j'ai pas voyager de l'été mais je pourrai vous faire un petit article sur mes endroits à Nancy si ça vous dit? D'ailleurs si vous avez des idées d'arti…

Décidément in love avec Pep△loves

Salut les filles!

Aujourd'hui je vous présente une robe que j'adore! C'est je crois bien que c'est le dernier look que je vous présenterai de " l'époque " où j'avais les cheveux longs, c'est également le dernier look qui aura des airs d'été indien car ça y est, à Nancy en tout cas, l'automne est bel et bien arrivé. Et maintenant il faut sortir les pulls voir même les écharpes... J'ai d'ailleurs très hâte de vous présenter mes looks de la rentrée!!
Mais en attendant, sur le blog, je vous laisse apprécier ce dernier look estival!


J'adore cette robe! C'est une robe Pep△loves que j'ai acheté à la fin des soldes à Turnover, vous savez ce petit concept store où j'avais acheté ma chemise à imprimé raquette, qui est d'ailleurs elle aussi une pièce de la marque Pep△loves.
En vous parlant de Turnover, ça me fait penser, ce week-end la boutique fête ses deux ans! Voici le lien vers leur événement organisé pour leur anniversaire!

La matière de la robe est une sorte de crêpe assez épaisse, c'est une matière vraiment très confortable à porter! Et comme la matière est assez épaisse, elle tombe parfaitement bien!
Regarder comme elle tourne!! Je suis comme une petite fille quand je la porte, je ne peux m’empêcher de tourner pour la faire virevolter encore et encore!

J'adore le mélange vintage/moderne de cette robe. Le côté vintage est apporté par la longueur, la matière et par les boutons tissus. Et le moderne, quand à lui, est apporté par les ouvertures à la taille qui sont très tendances depuis un petit moment.

Cette tenue quasiment totalement noire pourrait paraître un peu tristounette mais je trouve que le sac rajoute la touche de couleur qu'il faut pour égailler un peu l'ensemble, et vous, qu'est ce que vous en pensez?
Le sac vient d'une petite boutique verdunoise, en effet je suis originaire de Verdun et j'aime parfois y retourner et bien-sûr y faire un peu de shopping! Je vous présenterai d'ailleurs prochainement des pièces venant d'une super boutique verdunoise que j'adooooore trop !!

La capeline, elle, vient d'une petite chapellerie nancéienne: la chapellerie Raugraff. Je l'ai achetée il y a maintenant plusieurs années mais je la trouve toujours aussi jolie (bien que peut-être un peu trop grande pour ma petite tête...).

Et le collier, c'est mon collier chouchou, que j'ai reçu dans ma box du mois d'août et qui est issu de la collab' my little box x Maison château rouge!






[Robe: Pep△loves, sac: vintage, chapeau: capeline Raugraff, chaussures: André
collier: my little box x Maison château rouge]

Alors, qu'est ce que vous en pensez de ce dernier look estival ? 

Bisous les chatons ! 🐾

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés