Accéder au contenu principal

Sélection

Wishlist de la rentrée

Coucou tout le monde,
Là ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas consacrée au blog... J'avais plus trop le temps et puis je dois avouer que j'ai un peu perdu en motivation, c'est pas évident de publier des articles sans se comparer aux autres et il y a tellement de blogs, tellement de filles géniales qui présentent les choses mieux que moi. Alors c'est sûr, j'essaie de ne pas me comparer mais c'est pas facile. Surtout, je dois avouer, je suis un peu perfectionniste mais impatiente à la fois (ce qui ne fait pas bon ménage...).
C'est dernier temps, j'ai quand même envie d'écrire ici, de vous partager ce que j'aime, ce que j'aime moins. J'ai envie de vous préparer de nouveaux articles, j'ai plein de tenues à vous montrer, j'ai reçu ma box du mois d'août, j'ai pas voyager de l'été mais je pourrai vous faire un petit article sur mes endroits à Nancy si ça vous dit? D'ailleurs si vous avez des idées d'arti…

Farniente social club

Hello les petits chats !

Aujourd’hui, je profite des derniers jours de beau temps pour vous présenter mon short de l’été ! C’est un short en jeans taille haute et vraiment vraiment très short ! Mais le détail qui fait tout et qui m’a fait craquer c’est la broderie sur la poche arrière ! Je l’adooore ! Je le trouve vraiment trop mignon !


C’est une pièce que j’ai déniché à Monoprix. J’adore aller à Monoprix! Ils ont toujours de jolis vêtements et leurs collections capsules réalisées en collaboration avec des petits créateurs, j’en suis complètement folle! C’est l’occasion de s’offrir des pièces originales, de bonne facture et le tout pour pas cher ! 


Ce short provient de la collection en collaboration entre monoprix et Albertine ! Albertine, c’est une petite marque bien sympathique que je ne connaissais pas du tout et que j’ai découvert grâce à cette collaboration. 
En effet les collaborations proposées chez Monoprix sont souvent réalisées avec de petites marques ou de jeunes créateurs, ce qui je pense leur permet de se faire connaître et en même temps c’est une super occasion pour acheter de belles pièces abordables et vraiment peu communes ! 

Et vous verrez que je suis fan de ces collections temporaires! Je vous présenterai souvent des pièces issues de ces petites capsules! J’ai d’ailleurs un magnifique dos nu issu de la collection en collab' avec l'artiste Nathalie Lété à vous présenter, j’ai vraiment trop hâte de vous le montrer, j’espère qu’il fera assez beau pour le porter avant l’automne qui arrive si vite par ici…



[Top: Monoprix, bas: Albertine x Monoprix, sac: My Little Box, chaussures: Timberland]

Et si vous aussi vous voulez découvrir l’univers d’Albertine, c’est par ici!
Vous en pensez quoi de ce petit short? Il est trop mimi, non?

 Bisous les filles! 🍨

Commentaires

Articles les plus consultés