Accéder au contenu principal

Sélection

Rouge

Hello ! ✌
Je suis tellement désolée d'être si peu présente sur le blog ces dernier temps... Je voudrais y consacrer plus de temps mais je n'y arrive pas, mais promis, j'essaie de m'y remettre ces prochaines semaines! En plus j'ai plein de nouvelles pièces à vous présenter! J'ai aussi la box de mai à vous montrer et des tas d'autres choses! 

Enfin, parlons plutôt de ma jolie nouvelle robe rouge que j'adore! C'est une robe qui vient de la boutique Turnover à Nancy, je vous en ai déjà parler (sûrement plusieurs fois) car j'adore cette boutique qui regorge de jolis vêtements qui sortent un peu du commun! Cette robe rouge, c'est mon chéri qui me l'a offert pour mon anniversaire, enfin c'est moi qui l'ai choisi car chez Turnover on peut choisir d'offrir un bon d'achat! 

Elle est taillée très rétro mais se porte très facilement pour les beaux jours de mai! De plus, cette année, les robes rétro à boutonnage ou cache cœur sont tr…

My little Rouje box!

Coucou les filles!

Dans cet article, je vais vous présenter My little box de septembre. Ce mois-ci la box s'appelait My little Rouje box car elle est le fruit d'une collaboration entre My little box et la marque Rouje.

Mais qu'est-ce que Rouje? Rouje, c'est la marque de vêtements créée par le belle Jeanne Damas, c'est une marque qui se veut tendance, simple, et surtout très parisienne! 

Revenons à la box, je vous présente ci-dessous ce que j'ai reçu dedans:
- un t-shirt "les filles en rouje"
- un journal "parisien"
- un rouge à lèvre, my little beauty
- un masque pour les cheveux, Rene Furterer
- un petit flacon d'eau micellaire, bioderma









Normalement, chaque mois, dans la box, nous devons recevoir: deux accessoires lifestyles et trois produits de beauté. J'ai trouvé cette box un peu légère car le journal a été considéré comme un accessoire à part entière... j'étais donc un peu déçue. D'autant plus que la qualité du t-shirt n'est pas vraiment au rendez-vous! Et je ne vous parle pas de ma déception en voyant que j'avais reçu de l'eau micellaire...

Après, j'ai apprécié le design de la box, trop mignon tous ces bisous! Et j'ai tout de même apprécié le rouge à lèvre qui est un très joli rouge mat, de plus je trouve qu'il tient plutôt bien.
Malgrés la qualité pas super du t-shirt, je suis quand même contente d'avoir reçu un vêtement!

Ce qui fait que j'ai été particulièrement déçue c'est surtout le fait que la marque avait fait une super com' en vantant la box de septembre comme une box de folie! Je m'attendais à quelque chose de mieux mais je suis quand même contente de cette box car pour le prix, 16,90€, c'est dificile de trouver une meilleure box!
Et j'attends déjà la suivante avec impatience! (En espérant qu'il y aura le petit pochon en tissus 😉).

Et vous, vous êtes abonnée à une box? A my little box? 
Qu'est ce que vous en avez pensé ce mois-ci ?

Bisous les chatons ! 💋

Commentaires

Articles les plus consultés