Accéder au contenu principal

Sélection

Wishlist de la rentrée

Coucou tout le monde,
Là ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas consacrée au blog... J'avais plus trop le temps et puis je dois avouer que j'ai un peu perdu en motivation, c'est pas évident de publier des articles sans se comparer aux autres et il y a tellement de blogs, tellement de filles géniales qui présentent les choses mieux que moi. Alors c'est sûr, j'essaie de ne pas me comparer mais c'est pas facile. Surtout, je dois avouer, je suis un peu perfectionniste mais impatiente à la fois (ce qui ne fait pas bon ménage...).
C'est dernier temps, j'ai quand même envie d'écrire ici, de vous partager ce que j'aime, ce que j'aime moins. J'ai envie de vous préparer de nouveaux articles, j'ai plein de tenues à vous montrer, j'ai reçu ma box du mois d'août, j'ai pas voyager de l'été mais je pourrai vous faire un petit article sur mes endroits à Nancy si ça vous dit? D'ailleurs si vous avez des idées d'arti…

Tout en imprimés !

Coucou les filles !
Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter une tenue riche en vitamines ! Vous remarquerez que ce look a été shooté avant que je me coupe les cheveux... Oui, j'ai encore quelques looks à vous présenter dont les photos ont été prises avant, j'aurais du les présenter d'abord mais je mourrais trop d'envie de vous présenter ma nouvelle coiffure! 
En attendant, attention la grisaille, me voilà ! C’est une tenue que j’adore même si à la base je n’aurais jamais osé assortir ces deux pièces très fortes, très colorées et très imprimées mais je ne suis pas déçue du résultat. Je trouve que les imprimés se marient plutôt bien ensemble et c’est un look vraiment pétillant de bonne humeur ! Avec cette tenue, impossible de déprimer !



La chemise et le pantalon ont chacun leur petite histoire, laissez-moi vous les raconter… Commençons par la chemise, ce fût un réel coup de cœur… 
Nous étions en vacances dans le Nord en février dernier, mon chéri et moi-même allions au supermarché pour acheter de quoi préparer un petit apéro avec de la famille. Nous entrâmes dans le supermarché et au moment où nous passions devant les galeries, j’aperçu la chemise. Ni une, ni deux, je suppliai mon chéri pour entrer dans la petite boutique ! Mais quel dommage la jolie chemise n’était plus disponible en taille 1, tant pis je l’ai essayé en taille 2 ! Elle était légèrement trop grande au niveau des manches mais je me suis dit que je pourrais la porter de façon large et de toute façon je l’aimais trop et je ne pouvais pas laisser filer une aussi jolie pièce ! Et voilà comment en allant au supermarché acheter des chips, je suis repartie avec une belle chemise !

Et le pantalon, lui aussi a sa petite histoire : Il était une fois 4 amis qui allaient se balader à Emmaüs afin de trouver de trouver quelques petits trésors… Soudain, l’une d’entre eux brandit un magnifique pantalon jaune à fleur, c’était Mathilde, elle s’exclama : « mais quel magnifique beauté viens-je de trouver là ! ». Aussitôt elle fila l’essayer ! Mais malheureusement elle n’a pas du tout apprécié ledit pantalon une fois porté, alors elle dit à son amie Lorraine : « Tu devrais l’essayer ? Non ? » Aussitôt dit, aussitôt fait !
Et voici comment je suis repartie avec un sublime pantalon fleuri pour seulement 2€ ! Merci Mathilde pour cette incroyable trouvaille ! 


[Chemise: Scarlet Roos, pantalon: vintage, chaussures: Minelli]
Et vous, les filles, qu’est-ce que vous en pensez de ce look anti-grisaille ?
Bisous venteux! 🌀

Commentaires

  1. La chemise et les chaussures avec un djean ça aurait été plus jolie je pense.
    Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le pantalon est très original, je comprends que ça ne plaise pas forcément à tout le monde! ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés