Accéder au contenu principal

Sélection

Wishlist de la rentrée

Coucou tout le monde,
Là ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas consacrée au blog... J'avais plus trop le temps et puis je dois avouer que j'ai un peu perdu en motivation, c'est pas évident de publier des articles sans se comparer aux autres et il y a tellement de blogs, tellement de filles géniales qui présentent les choses mieux que moi. Alors c'est sûr, j'essaie de ne pas me comparer mais c'est pas facile. Surtout, je dois avouer, je suis un peu perfectionniste mais impatiente à la fois (ce qui ne fait pas bon ménage...).
C'est dernier temps, j'ai quand même envie d'écrire ici, de vous partager ce que j'aime, ce que j'aime moins. J'ai envie de vous préparer de nouveaux articles, j'ai plein de tenues à vous montrer, j'ai reçu ma box du mois d'août, j'ai pas voyager de l'été mais je pourrai vous faire un petit article sur mes endroits à Nancy si ça vous dit? D'ailleurs si vous avez des idées d'arti…

Afterwork au salon de Justine

Hello les chatons! 

Aujourd'hui, je vous emmène avec moi au dernier afterwork du salon de Justine. Vous vous souvenez, le Salon de Justine, je vous en avait parlé dans mon article "le carré de la rentrée", c'est un salon de coiffure et d’esthétisme beaucoup trop mignon, tenu par la coiffeuse la plus adorable du monde! 
Mais ce n'est pas seulement un salon de coiffure, c'est aussi et surtout un lieu de rencontre qui vit à travers de nombreux événements tels que les afterworks ou bien les ventes éphémères. 

Jeudi dernier, les invitées de Justine, c'était : Les Josette, créatrices de bijoux fins et délicats, Jabe, une petite marque de pochettes créatives et Emine de la marque Handmadebyemine!!


Les Josette nous ont présenté leurs magnifiques bijoux plaqués or et agrémentés de petites pierres semi-précieuses, telles que les grenats (pierres que j'adore 😍). Elles nous ont également donné un aperçu de leur prochaine collection, un régal pour les yeux! Si vous aussi vous aimez les bijoux fins, n’hésitez pas à aller voir leur boutique.




Jabe, une petite marque de pochettes créée par deux jeunes créatrices, nous a présenté leurs jolies pochettes plus originales les unes que les autres! Ce sont des pochettes à l'influence marocaine qui apporteront tout de suite une touche d'exotisme à chaque tenue, on adore! 



Et, et, et, le prix du gros coup de cœur de la soirée est décerné à la créatrice Emine Kahramanhirka! La douce couturière Emine crée des pièces uniques et super originales qui sont vraiment superbes! Après maintes essayages, j'ai finalement craqué sur une jupe longue taillée dans un tissu unique. J'ai hâte de vous la présenter dans un prochain article! 



Les filles avaient aussi organisé un petit apéro et un concours auquel je n'ai malheureusement rien gagné, mais c'est pas grave, j'ai déjà tellement gagné à avoir rencontré de si belles personnes lors de cette soirée! 

Merci les filles pour cette belle soirée et votre accueil si chaleureux! 
Des bisous!  ✌ 

Boucles LunaDihyana

Commentaires

  1. très jolis ces bijoux ! C'est à Nancy ce salon, c'est ça ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui les bijoux sont supers beaux! Je pense que je vais pas tarder à craquer sur la nouvelle co'! Oui le salon se trouve à Nancy, près de la cathédrale. Des bisous!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés