Accéder au contenu principal

Sélection

Wishlist de la rentrée

Coucou tout le monde,
Là ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas consacrée au blog... J'avais plus trop le temps et puis je dois avouer que j'ai un peu perdu en motivation, c'est pas évident de publier des articles sans se comparer aux autres et il y a tellement de blogs, tellement de filles géniales qui présentent les choses mieux que moi. Alors c'est sûr, j'essaie de ne pas me comparer mais c'est pas facile. Surtout, je dois avouer, je suis un peu perfectionniste mais impatiente à la fois (ce qui ne fait pas bon ménage...).
C'est dernier temps, j'ai quand même envie d'écrire ici, de vous partager ce que j'aime, ce que j'aime moins. J'ai envie de vous préparer de nouveaux articles, j'ai plein de tenues à vous montrer, j'ai reçu ma box du mois d'août, j'ai pas voyager de l'été mais je pourrai vous faire un petit article sur mes endroits à Nancy si ça vous dit? D'ailleurs si vous avez des idées d'arti…

Test de la Cellu-cup!

Coucou les filles! 

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un sujet un peu moins glamour que d'habitude: la cellulite! 
Allez ne faites pas les mijaurées, on en a toutes un peu! En tout cas, moi j'avoue, j'en ai un peu surtout derrière le haut des cuisses... Et j'ai donc décidé de tester la Cellu-cup! (Bon déjà que le sujet est pas sexy mais alors le nom de cet appareil... Bref.)


La Cellu-cup est une petite coupe en plastique qui permet de créer une succion sur la peau. Le fait de masser les zones les plus touchées par la cellulite avec cette "ventouse" permettra de casser en quelque sorte les boules de graisse. C'est le même principe que le palper-rouler en beaucoup moins cher!! En effet, la séance de palper-rouler coûte environ 50€ (mais c'est très variable selon les instituts) et il faut renouveler les séances souvent, au moins 2 fois par mois pour que ce soit efficace. La Cellu-cup, elle coûte tout de même 18,90€ chez Sephora mais ce n'est que pour une seule fois!  


Avec la Cellu-cup aussi, il faut être assidue pour voir des résultats. Maintenant, ça fait 1 mois que je fait les massages régulièrement: tous les jours au début et 1 jour sur 2 maintenant. 
Et je vois des changements! La peau a beaucoup moins cet aspect "peau d'orange" et elle est plus tonique, de plus comme il faut huiler la peau pour effectuer le massage, ma peau est bien hydratée et rebondie! 



Le point négatif: ça fait mal! C'est très douloureux, surtout au début mais il suffit de pincer la Cellu-cup moins fort le temps de s'habituer à cette sensation peu agréable. Et à force, on s'y habitue et on peut effectuer un pincement plus fort au fur et à mesure.


Et vous, vous avez déjà essayé la Cellu-cup? Vous trouvez que ça marche bien?

Des bisous! 👄


Commentaires

Articles les plus consultés