Accéder au contenu principal

Sélection

Precription Lab #5

Coucou les filles, 
Comme vous avez du le remarquer, je n'ai plus trop le temps de poster des articles sur le blog ces temps-ci... Je ne vais pas m'excuser une énième fois mais j'aimerais être un peu plus assidue et poster un peu plus souvent!

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma box du mois de mai, oui oui celle de mai... J'ai déjà reçu celle de juin et elle est déjà photographiée, alors promis, je poste l'article tout bientôt! 

Cette box de mai été vraiment ouf! Prescription Lab nous a bien gâtées! Nous avons reçu comme d'habitude deux produits full-size et un produit en format voyage. Mais en plus de cela, nous avons reçu un grand cabas en toile super joli et un mascara Dior en format mini! 


Comme toujours, le produit Prescription Lab était un plein format et ce mois-ci, c'était une crème auto-bronzante. Cette crème est super! Elle ne colle pas, s'applique facilement et laisse un hâle très progressif, ce qui est parfait pour ne pas avoir la pe…

Test de la Cellu-cup!

Coucou les filles! 

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un sujet un peu moins glamour que d'habitude: la cellulite! 
Allez ne faites pas les mijaurées, on en a toutes un peu! En tout cas, moi j'avoue, j'en ai un peu surtout derrière le haut des cuisses... Et j'ai donc décider de tester la Cellu-cup! (Bon déjà que le sujet est pas sexy mais alors le nom de cet appareil... Bref.)


La Cellu-cup est une petite coupe en plastique qui permet de créer une succion sur la peau. Le fait de masser les zones les plus touchées par la cellulite avec cette "ventouse" permettra de casser en quelque sorte les boules de graisse. C'est le même principe que le palper-rouler en beaucoup moins cher!! En effet, la séance de palper-rouler coûte environ 50€ (mais c'est très variable selon les instituts) et il faut renouveler les séances souvent, au moins 2 fois par mois pour que ce soit efficace. La Cellu-cup, elle coûte tout de même 18,90€ chez Sephora mais ce n'est que pour une seule fois!  


Avec la Cellu-cup aussi, il faut être assidue pour voir des résultats. Maintenant, ça fait 1 mois que je fait les massages régulièrement: tous les jours au début et 1 jour sur 2 maintenant. 
Et je vois des changements! La peau a beaucoup moins cet aspect "peau d'orange" et elle est plus tonique, de plus comme il faut huiler la peau pour effectuer le massage, ma peau est bien hydratée et rebondie! 



Le point négatif: ça fait mal! C'est très douloureux, surtout au début mais il suffit de pincer la Cellu-cup moins fort le temps de s'habituer à cette sensation peu agréable. Et à force, on s'y habitue et on peut effectuer un pincement plus fort au fur et à mesure.


Et vous, vous avez déjà essayer la Cellu-cup? Vous trouvez que ça marche bien?

Des bisous! 👄


Commentaires

Articles les plus consultés