Accéder au contenu principal

Sélection

Precription Lab #5

Coucou les filles, 
Comme vous avez du le remarquer, je n'ai plus trop le temps de poster des articles sur le blog ces temps-ci... Je ne vais pas m'excuser une énième fois mais j'aimerais être un peu plus assidue et poster un peu plus souvent!

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma box du mois de mai, oui oui celle de mai... J'ai déjà reçu celle de juin et elle est déjà photographiée, alors promis, je poste l'article tout bientôt! 

Cette box de mai été vraiment ouf! Prescription Lab nous a bien gâtées! Nous avons reçu comme d'habitude deux produits full-size et un produit en format voyage. Mais en plus de cela, nous avons reçu un grand cabas en toile super joli et un mascara Dior en format mini! 


Comme toujours, le produit Prescription Lab était un plein format et ce mois-ci, c'était une crème auto-bronzante. Cette crème est super! Elle ne colle pas, s'applique facilement et laisse un hâle très progressif, ce qui est parfait pour ne pas avoir la pe…

Original cubic burger!



Coucou les chatons! 

Aujourd'hui, je vous présente une pièce que j'ai acheté il y a pas très longtemps. 
C'est un petit chemisier Cubic Original que j'ai shoppé à Turnover Concept store, à Nancy lors de leur anniversaire des 2 ans. 


Il y quelques temps, je me promenais en ville avec ma copine Maëlys. Forcément, on a été chez Turnover, et on a une fois de plus on a essayé les 3/4 de la boutique! 
Après tous nos essayages, le gérant nous a montré un superbe manteau qu'il venait de rentrer. Le manteau était magnifique, il était bleu ciel, long avec de la fausse fourrure bleu en col asymétrique et surtout, il avait une incroyable doublure intérieure... imprimée burger!! 

Le manteau était vraiment beau, mais moi, ce qui m'avait tapé dans l’œil c'était la doublure, et, et, et il m'a confié qu'ils allaient recevoir un chemisier avec le même imprimé!! 


L'information n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde puisque la semaine d'après quand je suis passée pour leur anniversaire, j'ai demandé: "Vous n'auriez pas reçu le chemisier burger? 😇". A mon plus grand plaisir, ils l'avaient reçu!! Je l'ai quand même essayé pour dire mais je savais déjà que j'allait l'acheter! C'était vraiment pas un achat raisonnable mais bel et bien un gros coup de cœur! Et puis j'ai quand même eu la chance de l'avoir en avant première du coup, hihi! 

🗽

Sorry for non french reader, I will not continue to publish in both languages because I already don't have so much time to whrite here... But you can continue to follow me, you can translate the page with the "translate" button which is on the black flap, on the right of the page! Sorry and thank you for your comprehension! ❤









Alors qu'est-ce que vous en pensez de ce joli petit chemisier ? Trop mignon, non ? 
Des bisous! 

Jean coupe droite 

Commentaires

Articles les plus consultés