Accéder au contenu principal

Sélection

Wishlist de la rentrée

Coucou tout le monde,
Là ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas consacrée au blog... J'avais plus trop le temps et puis je dois avouer que j'ai un peu perdu en motivation, c'est pas évident de publier des articles sans se comparer aux autres et il y a tellement de blogs, tellement de filles géniales qui présentent les choses mieux que moi. Alors c'est sûr, j'essaie de ne pas me comparer mais c'est pas facile. Surtout, je dois avouer, je suis un peu perfectionniste mais impatiente à la fois (ce qui ne fait pas bon ménage...).
C'est dernier temps, j'ai quand même envie d'écrire ici, de vous partager ce que j'aime, ce que j'aime moins. J'ai envie de vous préparer de nouveaux articles, j'ai plein de tenues à vous montrer, j'ai reçu ma box du mois d'août, j'ai pas voyager de l'été mais je pourrai vous faire un petit article sur mes endroits à Nancy si ça vous dit? D'ailleurs si vous avez des idées d'arti…

Test des soins Kevin Murphy

Hello les chatons! 👋

Aujourd'hui, je vais vous présenter les soins Kevin Murphy. En effet, j'ai eu la chance de tester les supers produits Kevin Murphy grâce à la gentille Justine du Salon de Justine qui m'a offert deux mini formats adaptés à mon type de cheveux.
Les deux produits que j'ai pu tester sont un shampoing de la gamme "hydrate me" pour les cheveux plutôt sec et un après-shampoing de la gamme "angel" pour les cheveux colorés manquant de volume.


Le premier produit est un shampoing spécial pour les cheveux asséchés, sa formule est hydratante mais la texture reste assez fluide et est agréable à appliquer. Le shampoing mousse abondamment d'une mousse assez épaisse, ce qui rend l'application idéale. Sa formule est facile à rincer et ne laisse pas de pellicule grasse sur les cheveux. Et en plus l'odeur est top! 

L'après-shampoing ,quant à lui, est super efficace, mes cheveux étaient vraiment beaux quand je l'utilisait! Il a une texture agréable aussi et se rince assez facilement. Le seul point négatif c'est que dans ce packaging l'après-shampoing est difficile à faire sortir puisque le produit est assez épais, un peu comme un masque. Après le packaging des full-size est sûrement mieux étudié que celui des miniatures...
L'autre bémol: le prix... Comptez environ 25€ pour le shampoing et 30€ pour l'après-shampoing. Après, ce sont vraiment des produits de qualité et Kevin Murphy est une marque qui s'engage à avoir une meilleure composition possible avec des éléments issus de l'agriculture raisonnée à biologique. C'est aussi une marque qui s'engage à défendre la cause animale car tous leurs produits sont cruelty free. 







Et vous, vous avez déjà testé les produits de la marque Kevin Murphy? 
Des bisous! 👄👄

Commentaires

  1. Les packagings sont tellement parfaits je trouve, il faut vraiment que je teste ces produits 😀

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés