Accéder au contenu principal

Sélection

Precription Lab #5

Coucou les filles, 
Comme vous avez du le remarquer, je n'ai plus trop le temps de poster des articles sur le blog ces temps-ci... Je ne vais pas m'excuser une énième fois mais j'aimerais être un peu plus assidue et poster un peu plus souvent!

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma box du mois de mai, oui oui celle de mai... J'ai déjà reçu celle de juin et elle est déjà photographiée, alors promis, je poste l'article tout bientôt! 

Cette box de mai été vraiment ouf! Prescription Lab nous a bien gâtées! Nous avons reçu comme d'habitude deux produits full-size et un produit en format voyage. Mais en plus de cela, nous avons reçu un grand cabas en toile super joli et un mascara Dior en format mini! 


Comme toujours, le produit Prescription Lab était un plein format et ce mois-ci, c'était une crème auto-bronzante. Cette crème est super! Elle ne colle pas, s'applique facilement et laisse un hâle très progressif, ce qui est parfait pour ne pas avoir la pe…

Test des soins Kevin Murphy

Hello les chatons! 👋

Aujourd'hui, je vais vous présenter les soins Kevin Murphy. En effet, j'ai eu la chance de tester les supers produits Kevin Murphy grâce à la gentille Justine du Salon de Justine qui m'a offert deux mini formats adaptés à mon type de cheveux.
Les deux produits que j'ai pu tester sont un shampoing de la gamme "hydrate me" pour les cheveux plutôt sec et un après-shampoing de la gamme "angel" pour les cheveux colorés manquant de volume.


Le premier produit est un shampoing spécial pour les cheveux asséchés, sa formule est hydratante mais la texture reste assez fluide et est agréable à appliquer. Le shampoing mousse abondamment d'une mousse assez épaisse, ce qui rend l'application idéale. Sa formule est facile à rincer et ne laisse pas de pellicule grasse sur les cheveux. Et en plus l'odeur est top! 

L'après-shampoing ,quant à lui, est super efficace, mes cheveux étaient vraiment beaux quand je l'utilisait! Il a une texture agréable aussi et se rince assez facilement. Le seul point négatif c'est que dans ce packaging l'après-shampoing est difficile à faire sortir puisque le produit est assez épais, un peu comme un masque. Après le packaging des full-size est sûrement mieux étudié que celui des miniatures...
L'autre bémol: le prix... Comptez environ 25€ pour le shampoing et 30€ pour l'après-shampoing. Après, ce sont vraiment des produits de qualité et Kevin Murphy est une marque qui s'engage à avoir une meilleure composition possible avec des éléments issus de l'agriculture raisonnée à biologique. C'est aussi une marque qui s'engage à défendre la cause animale car tous leurs produits sont cruelty free. 







Et vous, vous avez déjà testé les produits de la marque Kevin Murphy? 
Des bisous! 👄👄

Commentaires

  1. Les packagings sont tellement parfaits je trouve, il faut vraiment que je teste ces produits 😀

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés