Accéder au contenu principal

Sélection

Rouge

Hello ! ✌
Je suis tellement désolée d'être si peu présente sur le blog ces dernier temps... Je voudrais y consacrer plus de temps mais je n'y arrive pas, mais promis, j'essaie de m'y remettre ces prochaines semaines! En plus j'ai plein de nouvelles pièces à vous présenter! J'ai aussi la box de mai à vous montrer et des tas d'autres choses! 

Enfin, parlons plutôt de ma jolie nouvelle robe rouge que j'adore! C'est une robe qui vient de la boutique Turnover à Nancy, je vous en ai déjà parler (sûrement plusieurs fois) car j'adore cette boutique qui regorge de jolis vêtements qui sortent un peu du commun! Cette robe rouge, c'est mon chéri qui me l'a offert pour mon anniversaire, enfin c'est moi qui l'ai choisi car chez Turnover on peut choisir d'offrir un bon d'achat! 

Elle est taillée très rétro mais se porte très facilement pour les beaux jours de mai! De plus, cette année, les robes rétro à boutonnage ou cache cœur sont tr…

Le vide dressing by We Loft

Coucou les chatons! 

Aujourd'hui, je vous emmène au Loft pour un super vide dressing! "Le Loft, mais qu'est-ce que c'est?", vous diriez-vous! Et bien le Loft c'est, comme le disent si bien les charmantes gérantes: "Un espace où tous ce que vous aimez est réuni!". 
En effet, au Loft, on retrouve des meubles vintages, de la déco, des fringues et beaucoup de bonne humeur!! Au Loft, on retrouve également Emine de Handmadebyemine et ses belles créations! 


Dimanche dernier, le Loft a donc ouvert ses portes pour un super vide dressing! J'y ai participé en tant que vendeuse mais j'ai quand même craqué sur deux pièces fleuries vraiment magnifiques! Je vous en dis pas plus, je vous les présentes tout bientôt dans mes prochaines rubriques modes. Je garde un peu de suspens... 🙊

Voici quelques photos de l’événement, et si, vous aussi vous auriez voulu faire de formidables trouvailles mais que vous avez raté l'événement, ne vous inquiétez pas! Le Loft risque de récidiver...






Alors tentées pour la prochaine édition ?
Des bisous!  ❤

Commentaires

Articles les plus consultés