Accéder au contenu principal

Sélection

Precription Lab #5

Coucou les filles, 
Comme vous avez du le remarquer, je n'ai plus trop le temps de poster des articles sur le blog ces temps-ci... Je ne vais pas m'excuser une énième fois mais j'aimerais être un peu plus assidue et poster un peu plus souvent!

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma box du mois de mai, oui oui celle de mai... J'ai déjà reçu celle de juin et elle est déjà photographiée, alors promis, je poste l'article tout bientôt! 

Cette box de mai été vraiment ouf! Prescription Lab nous a bien gâtées! Nous avons reçu comme d'habitude deux produits full-size et un produit en format voyage. Mais en plus de cela, nous avons reçu un grand cabas en toile super joli et un mascara Dior en format mini! 


Comme toujours, le produit Prescription Lab était un plein format et ce mois-ci, c'était une crème auto-bronzante. Cette crème est super! Elle ne colle pas, s'applique facilement et laisse un hâle très progressif, ce qui est parfait pour ne pas avoir la pe…

Prescription Lab #3

Hello! 

Avec tout mon retard sur le blog, je ne vous ai pas parlé de ma box du mois de mars... Je sais que c'est un peu tard pour vous montrer ce que j'ai reçu mais j'avais quand même envie de partager avec vous mes découvertes du mois de mars.


La box de mars était un peu particulière car les produits ne sont pas arrivés dans une petite boîte mais dans une jolie pochette léopard signée Audrey LBD x Prescription Lab. J'adore cette pochette, que ce soit pour ranger mes produits de beauté ou pour sortir, je trouve qu'elle s'adapte à toutes les occasions! Vous découvrirez d'ailleurs bientôt un article mode dans lequel je porte cette pochette!
(Et en plus elle est assortie à Chipie!)


En mars, j'ai reçu:
- un gel douche à la fleur d'oranger Prescription Lab
- un lait démaquillant Jowaé
- une gelée hydratante Darphin

Le gel douche sent délicieusement bon et crée une mousse épaisse plus qu'agréable! La gelée hydratante promet une hydratation pour toute la journée et je trouve qu'elle tient bien sa promesse!
Le lait démaquillant sent très bon et est très doux sur la peau mais je préfère tout de même les eaux micellaires pour me démaquiller...






En espérant être à "l'heure" pour vous présenter la box du mois d'avril! 
Des bisous et à bientôt!  

Commentaires

Articles les plus consultés