Accéder au contenu principal

Sélection

Precription Lab #5

Coucou les filles, 
Comme vous avez du le remarquer, je n'ai plus trop le temps de poster des articles sur le blog ces temps-ci... Je ne vais pas m'excuser une énième fois mais j'aimerais être un peu plus assidue et poster un peu plus souvent!

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma box du mois de mai, oui oui celle de mai... J'ai déjà reçu celle de juin et elle est déjà photographiée, alors promis, je poste l'article tout bientôt! 

Cette box de mai été vraiment ouf! Prescription Lab nous a bien gâtées! Nous avons reçu comme d'habitude deux produits full-size et un produit en format voyage. Mais en plus de cela, nous avons reçu un grand cabas en toile super joli et un mascara Dior en format mini! 


Comme toujours, le produit Prescription Lab était un plein format et ce mois-ci, c'était une crème auto-bronzante. Cette crème est super! Elle ne colle pas, s'applique facilement et laisse un hâle très progressif, ce qui est parfait pour ne pas avoir la pe…

Finnish tennis

Salut les petits chats !

Aujourd’hui, je vous présente une tenue super originale composées de pièces que j’adore ! la tenue est composée d’une jupe assez longue noire forme crayon et d’un chemisier vert d’eau imprimé raquette ! Je vous laisse voir par vous même !



La jupe est une des pièces que j’ai ramené de mon Erasmus en Finlande. C’est une jupe que j’ai chiné dans une des nombreuses friperies d’Helsinki ! Je l’adore, en plus elle représente vraiment le style finnois, beaucoup de filles à Helsinki portaient ce genre de jupe longue, le tout décalé avec une paire de baskets. Ici j'ai décidé de l'associée à une paire d'escarpins agrémentée de chaussettes à paillettes. Comme la jupe est assez longue et que je suis assez petite, les escarpins allongent ma jambe et les chaussettes casse un peu l'effet trop habillé de l'escarpin noir.



La chemise quant à elle vient d’un petit concept store nancéien, qui s'appelle Turnover. C’est une boutique que j’adore, ils ont beaucoup de pièces originales et de bonne qualité, vous remarquerez d’ailleurs que je vous présenterez pas mal de look composés avec des pièces venant de cette boutique !




[Chemise: Pepalovesjupe: Vintage, chaussures: Minelli, chaussettes: Monoprix, sac: vintage, bijoux de sac: Maison du monde, lunettes de soleil: Izipizi]

On entend souvent, et en particulier dans l’émission de Christina Cordula « Les reines du shopping » que lorsqu'on est petite les jupes longues ou mi- longues ça tasse… 
Vous en pensez quoi ? Vous aussi vous êtes petite mais vous aimez les robes ou jupes longues ?

Bisous les filles !

Commentaires

Articles les plus consultés