Accéder au contenu principal

Sélection

Precription Lab #5

Coucou les filles, 
Comme vous avez du le remarquer, je n'ai plus trop le temps de poster des articles sur le blog ces temps-ci... Je ne vais pas m'excuser une énième fois mais j'aimerais être un peu plus assidue et poster un peu plus souvent!

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma box du mois de mai, oui oui celle de mai... J'ai déjà reçu celle de juin et elle est déjà photographiée, alors promis, je poste l'article tout bientôt! 

Cette box de mai été vraiment ouf! Prescription Lab nous a bien gâtées! Nous avons reçu comme d'habitude deux produits full-size et un produit en format voyage. Mais en plus de cela, nous avons reçu un grand cabas en toile super joli et un mascara Dior en format mini! 


Comme toujours, le produit Prescription Lab était un plein format et ce mois-ci, c'était une crème auto-bronzante. Cette crème est super! Elle ne colle pas, s'applique facilement et laisse un hâle très progressif, ce qui est parfait pour ne pas avoir la pe…

Le carré de la rentrée!

Coucou les filles!

Dans cet article, je vous présente ma nouvelle coupe de cheveux que j'adoooore!! 
Ça faisait un petit moment que je voulais aller chez le coiffeur, je ne savais plus quoi faire de ma frange, je ne savais plus comment me coiffer, mes cheveux mettaient énormément de temps à sécher...

Depuis assez longtemps, je rêvais secrètement d'être rousse sans jamais oser passer à l'acte, j'avais bien trop peur que finalement ça ne me plaise pas, que la couleur soit difficile à entretenir, que les racines réapparaissent vite, etc. Et puis l'autre jour, quand j'étais chez l’esthéticienne, qui est également ma coiffeuse, on discutait de mes cheveux et celle-ci me demanda: "Tu n'as jamais pensé à faire une couleur? Du roux cuivré, ça t'irait vraiment bien!". 
Et c'est là que ça a fait Tilt! Il fallait que j'ose! 

Le lendemain même, je revenais au salon pour que Justine s'occupe de mes cheveux! Je lui ai juste montré ce qui me plaisait niveau longueur et je lui ai confié ma tête avec toute ma confiance.
On est parti sur un carré court avec une frange et un cuivré foncé plein de beaux reflets!



Après une heure et demi d'impatience, je découvre le résultat avec une joie immense! J'aime beaucoup la couleur qui reste assez foncée mais très lumineuse, j'adore la coupe, vraiment, je suis conquise!


Qu'est-ce que vous en pensez? Vous aimez? 
Si vous aussi, vous voulez vous faire chouchouter dans le salon de coiffure le plus mignon, rendez-vous tout de suite au Salon de Justine! Et comme je suis sympa, je vous donne le lien vers son site ↝ juste ici !
Bisous cuivrés !





Commentaires

Articles les plus consultés