Accéder au contenu principal

Sélection

Precription Lab #5

Coucou les filles, 
Comme vous avez du le remarquer, je n'ai plus trop le temps de poster des articles sur le blog ces temps-ci... Je ne vais pas m'excuser une énième fois mais j'aimerais être un peu plus assidue et poster un peu plus souvent!

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma box du mois de mai, oui oui celle de mai... J'ai déjà reçu celle de juin et elle est déjà photographiée, alors promis, je poste l'article tout bientôt! 

Cette box de mai été vraiment ouf! Prescription Lab nous a bien gâtées! Nous avons reçu comme d'habitude deux produits full-size et un produit en format voyage. Mais en plus de cela, nous avons reçu un grand cabas en toile super joli et un mascara Dior en format mini! 


Comme toujours, le produit Prescription Lab était un plein format et ce mois-ci, c'était une crème auto-bronzante. Cette crème est super! Elle ne colle pas, s'applique facilement et laisse un hâle très progressif, ce qui est parfait pour ne pas avoir la pe…

Les filles en Rouje

Salut les chatons! 

Vous vous souvenez, il a pas longtemps je vous ai présenté My little Rouje box (voici le lien vers l'article pour celles qui ne l'ont pas lu 😉). 
Et bien, aujourd'hui, dans cet article, je vous présente un plus en détail le t-shirt de la marque Rouje x My little box que j'ai reçu dans la little Rouje box!

C'est vrai que c'est un t-shirt tout simple et que la qualité de l'imprimé est pas géniale (enfin à priori, après on sait jamais, à voir dans le temps!) mais je le trouve vraiment super!! Il est décontracté mais tellement stylé associé à une jolie paire d'escarpins! 

J'ai associé le t-shirt à mon nouveau jeans Monoprix qui est une vraie tuerie!! Ce jeans est juste trop parfait: confortable, beau, bien taillé et super tendance! Et j'adore cette coupe so vintage! 
Et avec ceci, je porte d'ailleurs une veste vintage trouvé à Emmaüs il a quelques temps déjà, cette veste a tendance à diviser dans mon entourage mais moi, personnellement, je la trouve trop belle! (Même si elle est, je dois l'avouer, un chouïa trop grande...)
Je porte également une paire d'escarpins noirs de chez Minelli, que vous avez déjà du voir dans d'autres de mes articles! 

Enfin, voici la tenue en images!












Alors? Qu'est-ce que vous en pensez de ce look? Idéal pour la rentrée, non? 
Des bisous! ❤


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés