Accéder au contenu principal

Sélection

Precription Lab #5

Coucou les filles, 
Comme vous avez du le remarquer, je n'ai plus trop le temps de poster des articles sur le blog ces temps-ci... Je ne vais pas m'excuser une énième fois mais j'aimerais être un peu plus assidue et poster un peu plus souvent!

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma box du mois de mai, oui oui celle de mai... J'ai déjà reçu celle de juin et elle est déjà photographiée, alors promis, je poste l'article tout bientôt! 

Cette box de mai été vraiment ouf! Prescription Lab nous a bien gâtées! Nous avons reçu comme d'habitude deux produits full-size et un produit en format voyage. Mais en plus de cela, nous avons reçu un grand cabas en toile super joli et un mascara Dior en format mini! 


Comme toujours, le produit Prescription Lab était un plein format et ce mois-ci, c'était une crème auto-bronzante. Cette crème est super! Elle ne colle pas, s'applique facilement et laisse un hâle très progressif, ce qui est parfait pour ne pas avoir la pe…

Prolongez l’été avec Nathalie !

 Coucou les filles ! 

Je vous avais promis que tant qu’il ferait encore beau, je vous montrerai mon superbe dos-nu Monoprix x Nathalie lété, et chose promise, chose faite !

Voici le dos nu pour lequel j’ai complétement craqué au début de l’été !




Alors ? Il n’est pas magnifique avec toutes ces couleurs ? 

Et ce qui m’a vraiment fait craquer, c’est le fait qu’il laisse légèrement entrevoir mon tatouage… En effet, c’est le seul haut qui dévoile un peu mon tatouage ! 
Bon, c’est vrai qu’à la base, j’avais fait faire mon tatouage à cet endroit pour pas trop qu’on le voit (entre autres raisons). Mais quand même, il est tellement beau que j’aimerais bien le montrer au monde entier de temps en temps !



En tout cas, ce petit top il avait vraiment tout pour me plaire, plein de couleurs qui pétillent, des imprimés, des petits flots, une matière texturée et originale et un prix tout doux ! 



[Top: Nathalie lété x Monoprix, bas: Levi's, sac: Monoprix, chaussures: Minelli, BO: Zag bijoux]

Vous connaissiez Nathalie lété ? N’hésitez pas à faire un tour sur son site car son univers créatif vaut vraiment le détour ! Dose de vitamines visuelles assurée !

🔶 Des bisous pétillants ! 🔶

Commentaires

Articles les plus consultés