Accéder au contenu principal

Sélection

Precription Lab #5

Coucou les filles, 
Comme vous avez du le remarquer, je n'ai plus trop le temps de poster des articles sur le blog ces temps-ci... Je ne vais pas m'excuser une énième fois mais j'aimerais être un peu plus assidue et poster un peu plus souvent!

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma box du mois de mai, oui oui celle de mai... J'ai déjà reçu celle de juin et elle est déjà photographiée, alors promis, je poste l'article tout bientôt! 

Cette box de mai été vraiment ouf! Prescription Lab nous a bien gâtées! Nous avons reçu comme d'habitude deux produits full-size et un produit en format voyage. Mais en plus de cela, nous avons reçu un grand cabas en toile super joli et un mascara Dior en format mini! 


Comme toujours, le produit Prescription Lab était un plein format et ce mois-ci, c'était une crème auto-bronzante. Cette crème est super! Elle ne colle pas, s'applique facilement et laisse un hâle très progressif, ce qui est parfait pour ne pas avoir la pe…

Asos x My little box

Hello les filles! 

Aujourd'hui, je vous présente ma box du mois d'octobre! Pour celles qui me suivent, vous savez déjà que je suis abonnée à My little box et pour celles qui sont nouvelles ici, vous pouvez découvrir mes anciennes box ici et ! 😉
Evidemment vous savez que j'adoooore recevoir chaque mois ma petite box remplie de cadeaux et ce mois-ci My little box a gâté ses chères abonnées!! En effet, ce moi-ci, nous avons reçu tout plein de produits dont deux produits full-size My little beauty!



La box du mois d'octobre est issue de la collaboration entre My little box et Asos, une super collab' qui nous a permis d'avoir une jolie pochette que j'adore! Comme vous avez pu le voir dans mon article sur ma jupe MKT, je n'ai pas réussi à attendre de vous présenter la box pour commencer à porter ma pochette! 

Dans la box, nous avons donc reçu deux produits My little beauty: un masque pour les cheveux à l'avocat (trop hâte de l'essayer!!) et une crème onctueuse pour les mains. La crème a une odeur neutre et ne colle pas aux mains, ce qui est un gros avantage car je déteste avoir les mains grasses et c'est une raison pour laquelle je mets d'ordinaire très rarement de la crème pour les mains...

Nous avons également reçu une crème pour le visage de la marque Dr Jart: gros coup de cœur pour cette crème hyper hydratante à la texture parfaite!!! Dans la box s'étaient également glissé un petit flacon de gel hydroalcoolique Merci Handy et un eye liner Asos. Le gel hydroalcoolique, c'est toujours pratique mais en revanche l'eye liner, je n'arrive toujours pas à l'appliquer correctement...

Côté accessoire, nous avons reçu la pochette qui remplaçait la boîte ordinaire, un petit carnet super pratique avec un côté à des lignes et un coté avec des pages blanches, ainsi qu'un petit "quotidien" pour exercer sa créativité.







Ce mois-ci, j'ai vraiment adoré la box!! Elle était super top, merci My little box, ça rattrape un peu les dernières box qui étaient plutôt moyennes! (Mon T-shirt "les filles en Rouje" a déteint au premier lavage, heureusement que je l'ai lavé seul à la main...)

Et vous les filles, vous êtes abonnées à My little box? Vous avez aimez cette box? 
Des bisous! 👄

My Little Box

Commentaires

  1. J'ai beaucoup entendu parler de cette fameuse box avec Asos mais je n'avais pas encore vu son contenu ! Effectivement moi qui ne suis pas fan de cette box beauté le contenu est plutôt sympa ce mois-ci !

    RépondreSupprimer
  2. En effet, ce mois-ci le contenu était vraiment top, je ne suis pas déçue!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés