Accéder au contenu principal

Sélection

Wishlist de la rentrée

Coucou tout le monde,
Là ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas consacrée au blog... J'avais plus trop le temps et puis je dois avouer que j'ai un peu perdu en motivation, c'est pas évident de publier des articles sans se comparer aux autres et il y a tellement de blogs, tellement de filles géniales qui présentent les choses mieux que moi. Alors c'est sûr, j'essaie de ne pas me comparer mais c'est pas facile. Surtout, je dois avouer, je suis un peu perfectionniste mais impatiente à la fois (ce qui ne fait pas bon ménage...).
C'est dernier temps, j'ai quand même envie d'écrire ici, de vous partager ce que j'aime, ce que j'aime moins. J'ai envie de vous préparer de nouveaux articles, j'ai plein de tenues à vous montrer, j'ai reçu ma box du mois d'août, j'ai pas voyager de l'été mais je pourrai vous faire un petit article sur mes endroits à Nancy si ça vous dit? D'ailleurs si vous avez des idées d'arti…

Coup de foudre pour Ichi

Hello les chatons!

Aujourd'hui, l'adresse du blog a changé, vous l'avez remarqué? J'ai acheté mon domaine pour avoir enfin mon espace vraiment à moi! J'en ai profité pour faire quelques modifications sur le titre, le design... J'espère que ça vous plaira!! 

Enfin, le vrai sujet de cette article, c'est ma robe "coup de foudre": c'est une robe de la marque Ichi pour laquelle j'ai eu un réel coup de foudre en la voyant!! C'est vrai, j'avoue, ça faisait un petit moment que je voulais une robe rouge à fleurs... Mais là, ce n'était pas du tout un achat prévu, c'était tout à fait compulsif! Je l'ai vue, je l'ai essayée et je l'ai achetée! 


Ce qui m'a séduit dans cette robe, c'est sa couleur et ses imprimés bien-sûr mais aussi sa forme! J'adore sa forme qui est à la fois d'inspiration japonaise avec ses manches kimono et d'inspiration légèrement rétro. 
C'est une robe facile à porter, avec des escarpins pour un effet habillé ou avec des baskets pour un look plus décontracté. La matière est fluide mais assez épaisse, je pense donc pouvoir la porter avec des collants pour les jours le plus frais qui ne devraient pas tarder à arriver! Vous aussi vous avez remarqué comme le temps est particulièrement beau malgré la saison?








Alors elle vous plait? Et le nouveau design du blog, qu'est-ce que vous en pensez? 
Des bisous! 👄👄


AUCUNE GRIFFE Escarpin - Jasmine Noir

Commentaires

Articles les plus consultés