Accéder au contenu principal

Sélection

Precription Lab #5

Coucou les filles, 
Comme vous avez du le remarquer, je n'ai plus trop le temps de poster des articles sur le blog ces temps-ci... Je ne vais pas m'excuser une énième fois mais j'aimerais être un peu plus assidue et poster un peu plus souvent!

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma box du mois de mai, oui oui celle de mai... J'ai déjà reçu celle de juin et elle est déjà photographiée, alors promis, je poste l'article tout bientôt! 

Cette box de mai été vraiment ouf! Prescription Lab nous a bien gâtées! Nous avons reçu comme d'habitude deux produits full-size et un produit en format voyage. Mais en plus de cela, nous avons reçu un grand cabas en toile super joli et un mascara Dior en format mini! 


Comme toujours, le produit Prescription Lab était un plein format et ce mois-ci, c'était une crème auto-bronzante. Cette crème est super! Elle ne colle pas, s'applique facilement et laisse un hâle très progressif, ce qui est parfait pour ne pas avoir la pe…

Le vide dressing by We Loft

Coucou les chatons! 

Aujourd'hui, je vous emmène au Loft pour un super vide dressing! "Le Loft, mais qu'est-ce que c'est?", vous diriez-vous! Et bien le Loft c'est, comme le disent si bien les charmantes gérantes: "Un espace où tous ce que vous aimez est réuni!". 
En effet, au Loft, on retrouve des meubles vintages, de la déco, des fringues et beaucoup de bonne humeur!! Au Loft, on retrouve également Emine de Handmadebyemine et ses belles créations! 


Dimanche dernier, le Loft a donc ouvert ses portes pour un super vide dressing! J'y ai participé en tant que vendeuse mais j'ai quand même craqué sur deux pièces fleuries vraiment magnifiques! Je vous en dis pas plus, je vous les présentes tout bientôt dans mes prochaines rubriques modes. Je garde un peu de suspens... 🙊

Voici quelques photos de l’événement, et si, vous aussi vous auriez voulu faire de formidables trouvailles mais que vous avez raté l'événement, ne vous inquiétez pas! Le Loft risque de récidiver...






Alors tentées pour la prochaine édition ?
Des bisous!  ❤

Commentaires

Articles les plus consultés