Accéder au contenu principal

Sélection

Precription Lab #5

Coucou les filles, 
Comme vous avez du le remarquer, je n'ai plus trop le temps de poster des articles sur le blog ces temps-ci... Je ne vais pas m'excuser une énième fois mais j'aimerais être un peu plus assidue et poster un peu plus souvent!

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma box du mois de mai, oui oui celle de mai... J'ai déjà reçu celle de juin et elle est déjà photographiée, alors promis, je poste l'article tout bientôt! 

Cette box de mai été vraiment ouf! Prescription Lab nous a bien gâtées! Nous avons reçu comme d'habitude deux produits full-size et un produit en format voyage. Mais en plus de cela, nous avons reçu un grand cabas en toile super joli et un mascara Dior en format mini! 


Comme toujours, le produit Prescription Lab était un plein format et ce mois-ci, c'était une crème auto-bronzante. Cette crème est super! Elle ne colle pas, s'applique facilement et laisse un hâle très progressif, ce qui est parfait pour ne pas avoir la pe…

En total look léopard!

Hello les chatons! 

Aujourd'hui, dans cet article, je vous présente la deuxième tenue que j'ai portée au Salon du mariage Bonnie & Clyde qui a eu lieu le weekend dernier. Vous vous souvenez, je vous avez dit que je vous présenterai mes deux tenues et mes jolis accessoires fleuris? Pour celles qui n'auraient pas vu ma première tenue, c'est par 👉 ici


Pour le deuxième jour du salon, j'avais décidé de porter mes petites chaussures chéries: mes babies Valentina léopard de chez Sezane!! Et je voulais aussi vous présenter mon dernier achat en vide dressing: une jolie robe imprimé léopard noir sur noir, de la marque Sezane aussi... Oui oui oui, vous avez bien lu: tout en léopard et en Sezane... Je plaide coupable...





J'avoue que les robes/jupes courtes, ce n'est plus trop mon dada en ce moment et que je préfère porter du long mais cette tenue change un peu. Et j'avoue que je trouvais l'idée du all léopard assez sympa, il fallait oser mais finalement comme l'imprimé de la robe est ton sur ton, ça se remarque que légèrement. 
Et puis j'adore le petit décolleté du dos qui laisse entrevoir quelques dentelles... 
Cette tenue assez simple et sombre se laisse rehausser par ma jolie couronne de fleurs made by Le Liseron! C'est une jolie couronne aux couleurs d'automne mais j'avoue qu'en dehors d'événements spéciaux, je ne sais pas encore quand porter des couronnes de fleurs... Mais en tout cas j'adore ça et si je m'écoutais, j'en porterais tous les jours!! 





Alors qu'est-ce que vous en pensez de cette petite robe seconde main? Et du total look léopard?
Et vous aussi, vous aimeriez démocratiser le port des couronnes de fleurs? 

Merci à Charly's Pixels pour nous avoir prêté un de ses objectifs pour ces photos! 
Et bien sûr, merci à mon chéri qui prend le temps de s'impliquer avec moi dans le blog en prenant de jolies photos ❤

Des bisous! 👄

  https://www.pinterest.fr/pin/513480794997326747/ 



Commentaires

  1. très jolie tenue, j'adore la couronne!

    RépondreSupprimer
  2. Ta couronne de fleurs est très jolies. Et puis ces chaussures, les babies Léopard sont vraiment sympas.
    Bises
    Marie www.maristochats.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Oui je les adores, ce sont mes chaussures chouchoutes !! Bises!

      Supprimer
  3. Tes chaussures sont trop, trop jolie, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii, si je pouvais, je m'en achèterai pleins d'autres car le modèle existe en plusieurs couleurs toutes plus belles les unes que les autres!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés