Accéder au contenu principal

Sélection

Precription Lab #5

Coucou les filles, 
Comme vous avez du le remarquer, je n'ai plus trop le temps de poster des articles sur le blog ces temps-ci... Je ne vais pas m'excuser une énième fois mais j'aimerais être un peu plus assidue et poster un peu plus souvent!

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma box du mois de mai, oui oui celle de mai... J'ai déjà reçu celle de juin et elle est déjà photographiée, alors promis, je poste l'article tout bientôt! 

Cette box de mai été vraiment ouf! Prescription Lab nous a bien gâtées! Nous avons reçu comme d'habitude deux produits full-size et un produit en format voyage. Mais en plus de cela, nous avons reçu un grand cabas en toile super joli et un mascara Dior en format mini! 


Comme toujours, le produit Prescription Lab était un plein format et ce mois-ci, c'était une crème auto-bronzante. Cette crème est super! Elle ne colle pas, s'applique facilement et laisse un hâle très progressif, ce qui est parfait pour ne pas avoir la pe…

La rubrique tricot #2

Hello les chatons,

Ça fait longtemps que je n'ai pas publié sur le blog, en ce moment, je suis débordée!! Entre les cours, les dossiers qui s'accumulent, les projets et la période des fêtes qui s'annonce.... Enfin vous comprenez!


Il y a quelques temps, j'avais commandé un kit We are knitters pour faire un pull, c'est le pull Fortezza pour celles qui connaissent! Malgré mon emploi du temps hyper chargé, j'ai quand même eu  un peu de temps pour tricoter, en même temps, on trouve toujours du temps pour tricoter... Un rang par-ci, un rang par-là! 

Ça faisait quelques temps que je voulais commander un kit chez WAK, j'avais repéré plusieurs modèles et j'ai fini par craqué sur le pull Fortezza! Je l'ai pris en couleur saumon après de longues hésitations... Ils ont plein de couleurs différentes toutes plus jolies les unes que les autres!! 

La réalisation de ce modèle est un petit challenge pour moi car je n'avais jamais fait de torsades auparavant! J'ai finalement bien réussi à les réaliser, en suivant bien les instructions, ce n'est pas si difficile.




Le modèle se fait en aiguille 15 avec de la grosse laine 100% Highlands, ce qui fait que l'ouvrage se monte très rapidement! Il ne me reste d'ailleurs plus qu'à assembler les différentes pièces entre elles! J'ai un peu de mal à réaliser la couture invisible mais il y a de très bons tutos sur internet alors je devrais réussir à m'en sortir!


J'ai trop hâte de finir de le coudre et de pouvoir le porter, il a l'air tout fluffy et tout bien chaud! Dès que je pourrais le mettre, je vous prends quelques photos pour que vous puissiez le voir porté! 

Vous avez des projets tricots en cours? Ça vous intéresserait des ateliers tricots? 
(Je vous réserve quelques petites surprises pour bientôt mais j'en dis pas plus!!) 
💋 Des bisous! 💋



 

Commentaires

Articles les plus consultés