Accéder au contenu principal

Sélection

Wishlist de la rentrée

Coucou tout le monde,
Là ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas consacrée au blog... J'avais plus trop le temps et puis je dois avouer que j'ai un peu perdu en motivation, c'est pas évident de publier des articles sans se comparer aux autres et il y a tellement de blogs, tellement de filles géniales qui présentent les choses mieux que moi. Alors c'est sûr, j'essaie de ne pas me comparer mais c'est pas facile. Surtout, je dois avouer, je suis un peu perfectionniste mais impatiente à la fois (ce qui ne fait pas bon ménage...).
C'est dernier temps, j'ai quand même envie d'écrire ici, de vous partager ce que j'aime, ce que j'aime moins. J'ai envie de vous préparer de nouveaux articles, j'ai plein de tenues à vous montrer, j'ai reçu ma box du mois d'août, j'ai pas voyager de l'été mais je pourrai vous faire un petit article sur mes endroits à Nancy si ça vous dit? D'ailleurs si vous avez des idées d'arti…

This is the end

Hello tout le monde! 👋

Aujourd'hui, je vous fait un petit article bilan de mes 11 mois d'abonnement à My Little Box. En effet, j'ai décidé de me désabonner de My Little Box...


Ma première box m'avait été offerte par mon chéri pour la Saint-Valentin de l'année dernière, j'ai donc reçu comme première box, celle de février 2017: le Mountain Box. Cette box était juste géniale!! Je l'avais adorée! (D'ailleurs aujourd'hui, je porte les chaussettes chasse-neige)

J'avais tellement adoré que j'ai décidé de m'abonner! Celle de mars, la Nude Box était parfaite aussi, un joli compromis entre accessoires et produits de beauté/make-up!
Et ainsi de suite, celle d'avril, mai, juin étaient super géniales! Je les ai vraiment trop aimées!

Et à partir de juillet, j'ai commencé à être un peu déçue: les accessoires était un peu bof (le coussin de plage gonflable quand tu habites loin de la mer et que tu as pas de vacances, moyen.).
La box du mois d'août était pas mal: j'ai bien aimé le collier contrairement à beaucoup d'autres abonnées. J'ai aussi bien aimé le fard à joue que j'utilise très souvent!


Et en septembre, on a reçu un t-shirt en collaboration avec la marque Rouje: c'était très prometteur mais finalement le t-shirt était de mauvaise qualité. Je n'ai pu le porter qu'une seule fois et après il s'est déformé et a déteint (sur lui-même) au premier lavage (à la main...). Grosse déception!


Celle d'octobre était chouette! J'ai bien aimé, il y avait une pochette, des soins, du maquillage: bref elle était bien pensée! En Novembre, c'était pas terrible... J'ai vraiment été déçu d'avoir un après-shampoing le petit marseillais en full-size alors que d'autres abonnées ont eu un pot de crème pour le visage de la marque Dr Jart... (Je comprends que toutes les box ne peuvent pas forcément se valoir mais là ça fait un gros écart: moins de 5€ pour l'après shampoing et environ 30€ pour la crème Dr Jart. Celle de décembre était pas mal mais je n'ai pas été emballée à 100%... J'ai reçu une énième crème pour les mains, haha! Et les petit bracelet étaient pas terribles du tout... 




Pour conclure, j'ai bien aimé My Little Box malgré quelques petites déceptions. Je la recommanderai surtout aux jeunes filles qui veulent s'abonner à une box sympa pour pas trop cher (une des moins chère du marché des box). 


J'ai maintenant décidé de m'abonner à une autre box, je crois que je ne pourrais plus me passer de mon petit cadeau/colis mensuel, haha! Je me suis abonnée à la box Prescription Lab, c'est une box de produits de beauté et soins principalement. Elle ne contient que 3 produits et un magazine mais ce sont normalement des produits de bonne qualité! (J'ai reçu celle de Janvier, je vous publie mon avis très bientôt!!)



J'ai hâte de vous présenter ma nouvelle box!! 
Et vous vous pensez quoi de My Little Box? Vous connaissez Prescription Lab?

Des bisous les petits chats! 💋


Commentaires

  1. Moi j'ai été abonné en mylittlebbox et a Birchbox c'est vrai que j'adorais recevoir mon petit cadeau tous les mois... là j'ai tout stopper parce que mine de rien j'utilisais pas tout et mon salle de bain commençait à se remplir de plein de petites miniatures... je connais pas prescription lab je vais aller voir ça de suite...

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi ma salle de bain de même pas 2m² commençait à bien se remplir de miniatures parfois inutiles alors je vais faire le tri et ne garder que des produits que j'aime vraiment et que j'utiliserai pour ma routine! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés