Accéder au contenu principal

Sélection

Precription Lab #5

Coucou les filles, 
Comme vous avez du le remarquer, je n'ai plus trop le temps de poster des articles sur le blog ces temps-ci... Je ne vais pas m'excuser une énième fois mais j'aimerais être un peu plus assidue et poster un peu plus souvent!

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma box du mois de mai, oui oui celle de mai... J'ai déjà reçu celle de juin et elle est déjà photographiée, alors promis, je poste l'article tout bientôt! 

Cette box de mai été vraiment ouf! Prescription Lab nous a bien gâtées! Nous avons reçu comme d'habitude deux produits full-size et un produit en format voyage. Mais en plus de cela, nous avons reçu un grand cabas en toile super joli et un mascara Dior en format mini! 


Comme toujours, le produit Prescription Lab était un plein format et ce mois-ci, c'était une crème auto-bronzante. Cette crème est super! Elle ne colle pas, s'applique facilement et laisse un hâle très progressif, ce qui est parfait pour ne pas avoir la pe…

Handmade torsades

Hello! 

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine! Moi je suis déjà fatiguée et je rêve déjà d'être en weekend! Vivement que le soleil soit de retour et qu'on puisse refaire le plein d'énergie!!!

Aujourd'hui, je vais vous présenter mon pull Fortezza de We Are Knitters enfin terminé!! Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous avez déjà du le voir, je vous avez promis de vous le montrer un peu plus ici... Alors chose dite, chose faite!


J'avais acheté la laine et le manuel fin novembre sur le site WAK mais je viens seulement de le finir... C'est un modèle qui ne prend pas très longtemps à être tricoté pourtant. La laine est très grosse et les rangs se montent vite mais ces derniers temps je n'avais plus trop de temps pour tricoter et puis il faut dire que je l'ai recommencé plusieurs fois... (Moi perfectionniste? un petit peu... enfin ça dépend pour quoi).

Au final, je suis plutôt contente du résultat même si je trouve que les coutures auraient pu être mieux réalisées... Je suis assez fière de moi pour les torsades, c'était la première fois que j'en faisait et je les ai réussi du premier coup!  
En tout cas, ça me fait un gros pull bien chaud dans lequel j'aime m'emmitoufler à la maison ou quand il fait pas trop froid dehors: les manches sont tellement épaisses qu'il est impossible de porter un manteau par dessus!!

Ici je le porte avec un pantalon noir, une écharpe toute douce, un sac cabas et une paire de mocassin effet miroir. J'adore ces mocassins, je les ai acheté en soldes le mois dernier chez Minelli. Je trouve qu'ils terminent une tenue un peu comme des bijoux! 

Vous en pensez quoi de ce pull? 
Vous aussi, vous aimez vous pelotonner dans un gros pull bien douillet? 
Bisous les chatons! 💋

    












Commentaires

  1. Coucou,

    Ton pull est magnifique !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup! Et il est tellement douillet!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup! Je vais bientôt en commencer un autre! ;)

      Supprimer
  3. Wow mais tu es carrément douée !
    Moi aussi je me suis mise au tricot et j'adore ça ! Mais je n'ai pas encore réalisé de pull !
    Tu peux être fière de toi il est ultra canon !
    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii !! C'est vrai que je suis plutôt fière du résultat, surtout les manches hihi!
      J'espère voir certaines de tes créations sur ton blog un jour! ;)

      Supprimer
  4. Fan des shoes, ça sort de l'ordinaire ! Belle trouvaille ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! C'est vrai que ça change, on ne les voit pas partout :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés