Accéder au contenu principal

Sélection

Precription Lab #5

Coucou les filles, 
Comme vous avez du le remarquer, je n'ai plus trop le temps de poster des articles sur le blog ces temps-ci... Je ne vais pas m'excuser une énième fois mais j'aimerais être un peu plus assidue et poster un peu plus souvent!

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma box du mois de mai, oui oui celle de mai... J'ai déjà reçu celle de juin et elle est déjà photographiée, alors promis, je poste l'article tout bientôt! 

Cette box de mai été vraiment ouf! Prescription Lab nous a bien gâtées! Nous avons reçu comme d'habitude deux produits full-size et un produit en format voyage. Mais en plus de cela, nous avons reçu un grand cabas en toile super joli et un mascara Dior en format mini! 


Comme toujours, le produit Prescription Lab était un plein format et ce mois-ci, c'était une crème auto-bronzante. Cette crème est super! Elle ne colle pas, s'applique facilement et laisse un hâle très progressif, ce qui est parfait pour ne pas avoir la pe…

Prescription Lab #2

Hello les chatons!

Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous avez peut-être vu que j'ai reçu ma box Prescription lab de février très en avance, avant même qu'on soit en février! Je vous fait la petite présentation de cette box seulement maintenant... Je suis en retard sur le blog mais voyons le bon côté: je ne risque pas de spoiler qui que ce soit! Et j'ai bien pu tester les produits reçu! 

En parlant de tester des produits, je vous ferai bientôt une petite revue de ma routine capillaire: done with Davines! 

Enfin, revenons à nos moutons! La box de février de chez Prescription lab était juste trop dingue!! Elle était tellement remplie qu'elle fermait presque pas! On a été drôlement gâtée, pour l'instant je ne fait que me réjouir de cette box, j'attends la suivante avec grande impatience!


Trêve de bavardages, ce mois-ci, dans ma box, j'ai reçu :
- une crème IOMA à préparer soi même (base nuit)
- une crème teintée anti-cernes
- un rouge à lèvres en crayon (comme j'adore!!)
- le prescripteur du mois de février

La crème est super ouf! En faite, c'est ça qui prenait de la place dans la box car nous avons reçu tout ce qu'il faut pour préparer sa propre crème IOMA selon la recette qui nous convient le mieux. Moi, j'ai reçu la base nuit et j'ai suivi la recette pour faire une crème ultra-hydratante. 

Attention!! Pour celles qui n'ont pas encore réalisé leur crème, j'ai quelques conseils!
1. Faites attention à ne pas vous mettre de sérum pur sur la peau, j'en ai eu sur un doigt et ça brûle!! 
2. Quand ils disent appuyer jusqu'au "clic", ce n'est pas un petit "clic" en fait, c'est plutôt un gros "CLAC"... Nous on a fait jusqu'au petit "clic" et au moment de secouer... la catastrophe arriva, enfin le parquet fût bien ciré!

Enfin, après tous ces efforts, j'ai une bonne crème vraiment riche en substances actives qui hydrate de ouf!! Par contre, j'ai remarqué que quand j'en mets sur le cou, le lendemain matin, j'ai de petits boutons... ça moyen moyen... Je pense que j'ai la peau trop sensible dans le cou et comme la crème contient beaucoup de sérums actifs ça doit être trop intense pour ma pauvre petite peau.

La crème teintée anti-cerne est une crème de la marque Balanceme. Elle est constituée à 99% de produits naturels, ce qui est un très bon point et elle fait bien son taff, je l'aime bien, je vais même peut-être la commander quand j'aurais fini le petit tube que j'ai! Surtout que les cernes, ça me connait! 

Le rouge à lèvre: je ne peux qu'adorer, j'adore les rouge à lèvres crayon, je ne mets quasiment que ça! C'est tellement pratique! J'ai reçu le rouge à lèvre en couleur framboise, d'autres l'ont reçu en coquelicot. Je pense que j'aurais préféré le coquelicot mais j’aime quand même bien le framboise! 

J'ai bien aimé le prescripteur de ce mois-ci, plus que celui du mois dernier, j'ai bien aimé le thème: "la beauté à la française". 

Et vous, vous pensez que la française a un charme particulier? 
Des bisous! A bientôt!













Commentaires

Articles les plus consultés