Accéder au contenu principal

Sélection

Precription Lab #5

Coucou les filles, 
Comme vous avez du le remarquer, je n'ai plus trop le temps de poster des articles sur le blog ces temps-ci... Je ne vais pas m'excuser une énième fois mais j'aimerais être un peu plus assidue et poster un peu plus souvent!

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma box du mois de mai, oui oui celle de mai... J'ai déjà reçu celle de juin et elle est déjà photographiée, alors promis, je poste l'article tout bientôt! 

Cette box de mai été vraiment ouf! Prescription Lab nous a bien gâtées! Nous avons reçu comme d'habitude deux produits full-size et un produit en format voyage. Mais en plus de cela, nous avons reçu un grand cabas en toile super joli et un mascara Dior en format mini! 


Comme toujours, le produit Prescription Lab était un plein format et ce mois-ci, c'était une crème auto-bronzante. Cette crème est super! Elle ne colle pas, s'applique facilement et laisse un hâle très progressif, ce qui est parfait pour ne pas avoir la pe…

Sélection shopping #1

Hello tout le monde! 

Vous allez bien? Moi super! Au niveau boulot/études, ça se passe super bien pour l'instant! J'ai découvert un domaine que j'apprécie et qui est très enrichissant...

D'ailleurs, je sais même pas si je vous ai déjà dit ce que je fais? Je suis en master II gestion des ressources en eau et environnement! Je travaille en ce moment sur la gestion de l'environnement et je vais bientôt réaliser un stage en dépollution des sites et sols pollués! Voilà voilà! Et si vous le souhaitez, n'hésitez pas à partager en commentaire ce que vous faites, je trouve ça passionnant de savoir ce que font les gens dans leur vie! 

Enfin, aujourd'hui, je voulais vous proposer une petite sélection shopping. Vous avez plutôt bien apprécié mon article sur ma liste de Noël, je me suis donc dis qu'une petite wishlist vous ferez plaisir!

Je vous préviens, ça sera printanier, j'ai tellement hâte que le printemps arrive!! Vous aussi?
(Je vous ai mis le lien vers chaque article directement sur les images!)

Les hauts

1.    2.

3.    4.https://shop.mango.com/fr/femme/t-shirts-et-tops-manches-courtes/t-shirt-imprime-c%C5%93urs_23003654.html?c=01&n=1&s=prendas.familia;18,318

1. T-shirt les filles en Rouje, Rouje (49€)
2. T-shirt Demain, Sezane (50€) Les bénéfice de cette vent sont entièrement reversé à une association pour les enfants, ne faites plus seulement du shopping mais également des bonnes actions!
3. Chemise Pierro, Sézane x G.Kero (85€)
4. T-shirt imprimé bisous, Mango (15,99€)

Les bas

1.    2.https://www.stories.com/fr/Ready-to-wear/All_ready-to-wear/Straight_Denim_Jeans/590771-0473776008.2

3.https://www.stories.com/fr/Ready-to-wear/All_ready-to-wear/Straight_Denim_Jeans/590771-0473776007.2    4.https://www.stories.com/fr/Ready-to-wear/Bottoms/Denim_Skirt/582932-0494894002.2

5. https://www.stories.com/fr/Ready-to-wear/Bottoms/Floral_Print_Midi_Skirt/582932-0568967002.2    6.

1. Jeans Sabina, Rouje (130€)
2. Jeans imprimé cœur, And other stories (69€)
3. Jeans droit, And other stories (69€)
4. Jupe en jeans, And other stories (49€)
5. Jupe midi imprimé floral, And other stories (49€)
6. Jupe midi en denim, Mango (49,99€)

Les chaussures

1. https://shop.mango.com/fr/femme/chaussures-bottes-et-bottines/bottines-jacquard-a-fleurs_13063736.html?c=08&n=1&s=accesorios.accesorio;42,342,442    2.https://shop.mango.com/fr/violeta/chaussures-bottes-et-bottines/bottes-a-talons-xl_23055715.html?c=76&n=1&s=accesorios.accesorio;42,342,442

3.https://shop.mango.com/fr/violeta/chaussures-sandales-plates/sandales-n%C5%93ud-brodees_23015682.html?c=85&n=1&s=accesorios.accesorio;42,342,442    4.

1. Bottine jacquard, Mango (19,99€)
2. Cuissardes, Mango (39,99€ au lieu de 79,99€)
3. Sandale nœud, Mango (49,99€)
4. Babies Ashley, Sezane (145€)

Les accessoires

1.https://shop.mango.com/fr/femme/sacs-sacs-bandouliere/sac-housse-vinyle_23035022.html?c=99&n=1&s=accesorios.accesorio;40,340,440    2.https://shop.mango.com/fr/femme/sacs-a-main/sac-anse-metallique_23033025.html?c=99&n=1&s=accesorios.accesorio;40,340,440

3. https://www.stories.com/fr/Accessories/Sunglasses/Cat-Eye_Sunglasses/582820-0483154002.2    4.

1. Sac housse vinyle, Mango (29,99€)
2. Sac anse, Mango (35,99€)
3. Lunettes de soleil œil de chat imprimé tortue, And other stories (19€)
4. Lunettes de soleil œil de chat noires, Les Specs (40€)

Je me suis découverte une passion pour Mango récemment, je pense que je vais bientôt aller y faire un tour car leur nouvelle collection m'a vraiment séduit! J'ai aussi découvert le site And other stories il y a pas longtemps et je suis fan!! J'espère que cette petite sélection shopping vous aura plu!

Bisous, à bientôt !! 💋💋






Commentaires

  1. Coucou,

    Trop canon ta sélection !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai tellement hâte que le printemps arrive!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés