Accéder au contenu principal

Sélection

Precription Lab #5

Coucou les filles, 
Comme vous avez du le remarquer, je n'ai plus trop le temps de poster des articles sur le blog ces temps-ci... Je ne vais pas m'excuser une énième fois mais j'aimerais être un peu plus assidue et poster un peu plus souvent!

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma box du mois de mai, oui oui celle de mai... J'ai déjà reçu celle de juin et elle est déjà photographiée, alors promis, je poste l'article tout bientôt! 

Cette box de mai été vraiment ouf! Prescription Lab nous a bien gâtées! Nous avons reçu comme d'habitude deux produits full-size et un produit en format voyage. Mais en plus de cela, nous avons reçu un grand cabas en toile super joli et un mascara Dior en format mini! 


Comme toujours, le produit Prescription Lab était un plein format et ce mois-ci, c'était une crème auto-bronzante. Cette crème est super! Elle ne colle pas, s'applique facilement et laisse un hâle très progressif, ce qui est parfait pour ne pas avoir la pe…

Rouge

Hello ! ✌

Je suis tellement désolée d'être si peu présente sur le blog ces dernier temps... Je voudrais y consacrer plus de temps mais je n'y arrive pas, mais promis, j'essaie de m'y remettre ces prochaines semaines! En plus j'ai plein de nouvelles pièces à vous présenter! J'ai aussi la box de mai à vous montrer et des tas d'autres choses! 


Enfin, parlons plutôt de ma jolie nouvelle robe rouge que j'adore! C'est une robe qui vient de la boutique Turnover à Nancy, je vous en ai déjà parler (sûrement plusieurs fois) car j'adore cette boutique qui regorge de jolis vêtements qui sortent un peu du commun! Cette robe rouge, c'est mon chéri qui me l'a offert pour mon anniversaire, enfin c'est moi qui l'ai choisi car chez Turnover on peut choisir d'offrir un bon d'achat! 


Elle est taillée très rétro mais se porte très facilement pour les beaux jours de mai! De plus, cette année, les robes rétro à boutonnage ou cache cœur sont très en vogue! Ici je la porte avec un sac cabas en paille, un inévitable de cet été! Celui-ci je l'ai acheté en brocante pour seulement 50 cents: une aubaine! (Il aura fallu lui redonner une petite jeunesse mais c'était vraiment une bonne affaire!) Je porte également une paire de sandales vintages à petits talons bien confortables. Mes boucles d'oreilles sont des Mango achetées en avril dernier.

Cette tenue légère et confortable est la tenue idéale pour se promener en ville lors du weekend. En changeant les accessoires, cette robe peut tout aussi bien se porter en semaine au travail! 














Et vous, vous en pensez quoi de la tendance petite robe rétro? 
A bientôt! 💋

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés